42 % des travailleurs de première ligne disent qu’ils songent à quitter leur emploi au cours de la prochaine année. Par ailleurs, 54 % des responsables informatiques soupçonnent leurs employés de recourir à la pratique informatique non conventionnelle non sanctionnée, et seulement 56 % estiment qu’ils accordent aux utilisateurs un accès adapté à leur rôle.
Cela pose un important risque. Et à mesure que les équipes terrain continuent de quitter leur emploi à un rythme alarmant, il est plus important que jamais d’investir dans des solutions de sécurité qui protègent votre organisation contre les risques de conformité et de confidentialité.
Le livre électronique La sécurité sans bureau : trois méthodes de protection de votre main-d’œuvre de première ligne par la technologie explore le défi de la protection des données confidentielles malgré des niveaux élevés de roulement des employés et offre des recommandations exploitables sur la façon dont vous pouvez garder une longueur d’avance sur cette menace de sécurité interne.